Baisieux Recherche Badiste pour jouer en interclub Régionale 3

You are here

La saison 2019-2020 arrive à grands pas et la préparation des équipes d'interclubs est en cours notamment celle de notre équipe 1 qui a réussi à maintenir sa place en Régional 3.

Toutefois suite à la blessure de notre championne locale Sophie Bouvaine et au départ de Romain Taverne, nous sommes à la recherche de nouveaux joueurs et joueuses pour venir renforcer cette équipe ambassadrice du club. L'enjeu est important car nous devons impérativement maintenir une équipe au niveau régional pour l'arrivée de notre nouveau salle fin 2020 qui donnera un nouvel élan pour le développement sportif de notre club.

Si tu as un niveau D7, D8 minimum, R6 voire plus dans l'idéal, que tu es motivé(e) et que tu souhaites jouer au niveau Régional 3 (ce qui peut être difficile dans un des gros clubs du Nord car beaucoup de demandes), que tu souhaites défendre les couleurs de notre club en plein essor, n'hésites pas à nous contacter par mail à contact@badminton-baisieux.fr ou par téléphone au 06.71.84.34.48 (laisses un message si je ne réponds pas j'ai une vie bien chargée et ne suis pas toujours collé à mon téléphone).

On t'accueillera à bras ouvert et nous pourrons voir ensemble comment mettre tout en place pour que ta saison sportive avec nous soit une belle réussite.

D'avance bienvenue à Baisieux ;-)

mickaelbellengier's picture

Posted by mickaelbellengier